Dr Hayoun et Dr Attiach dentiste à Roissy-en-Brie vous explique comment motiver les enfant à se brosser les dents

Motiver les enfants pour le brossage des dents : Dentiste à Roissy-en-BrieAmusez-vous en musique, et à deux (ou plus s’il y a des frères et soeurs)
Un brossage de 2 minutes (1 minute pour les 2-3 ans), c’est très long, et souvent fastidieux. Choisissez une chanson entraînante qui dure le temps qui convient, et brossez-vous vous aussi les dents en même temps que l’enfant. Amusement garanti !

Commencer le plus tôt possible le brossage des dents des enfants conseillé par votre Dr Hayoun et Dr Attiach dentiste à Roissy-en-Brie

Brossage des dents des enfants conseillé par votre dentiste à Roissy-en-BriePour qu’une habitude soit prise, le mieux est de la mettre en place le plus tôt possible.
Dès l’apparition de la première dent, nettoyez tous les jours les quenottes du tout-petit et profitez-en pour masser un peu ses gencives.

Inos infos et conseils au cabinet dentaire de la Gare RER de Roissy-en Brie sur le blanchiment des dents

Cabinet dentaire de la Gare RER de Roissy-en Brie : Blanchiment des dentsComme chacun sait, avec le temps, la teinte des dents à tendance à changer… et pas dans le bon sens ! Taches, jaunissement, émail de plus en plus transparent, et bien sûr,altérations dues à l’usure et à la carie…
comment faire pour garder - ou retrouver - des dents bien blanches ?

dentiste

Une des étapes importantes dans la réalisation par le dentiste d’une couronne en céramique est le choix de la teinte. Votre couronne doit être invisible, et pour cela, elle doit ressembler parfaitement aux dents voisines. Si elle est trop claire, trop foncée ou trop jaune, elle sera repérable et on aura vite fait de remarquer qu’elle n’est pas naturelle !

Pages